Sérum régénérant Unik à la poudre d’or, Bling ou pas ?

Je continue dans la série sérum .. Oui oui, je t’assure, je les utilise tous ! Ils ont tous une petite place sur ma peau 🙂 Celui ci, je l’ai trouvé sur le site Beautéprivee, tu sais que ce site est une pépite d’or ! 

Je pense y jeter un oeil une à deux fois par semaine, et parfois, je tombe sur des supers affaires ! Comme les produits Hip

UNIK est une marque 100% bio, acide hyaluronique 100% naturel,  huile de pépin de framboise, aloe vera… Que des actifs naturels pour booster le renouvellement cellulaire et retarder les effets du temps. Bon les rides ne sont pas encore d’actualité, mais le renouvellement cellulaire nous touche toutes ! Et CRUELTY FREE !! Bingo ….

Ce sérum est un anti oxydant à la poudre d’or 24 carats qui revitalise la peau, et qui retrouve sa fermeté et son élasticité… L’anti oxydant est très bon pour les peaux à imperfections, à tâches, voilà pourquoi j’ai cédé.. 

Principes actifs du sérum UNIK :

Poudre d’or : constitue une barrière contre les radicaux libres et empêche l’oxydation à l’origine du vieillissement cutané.
Macérât de fleurs de pâquerettes : redonne fermeté et élasticité cutané et possède un effet tenseur et galbant.
Huile de noisette : sert de vecteur pour une meilleure pénétration des actifs anti-âge, équilibre la production de sébum, assouplit la peau en profondeur sans laisser de film gras.
Huile de macadamia : Anti-âge, nourrit les peaux matures en les préservant du vieillissement cutané. Favorise l’élimination des cellules mortes de l’épiderme, redonne de la fraîcheur et de la vivacité au teint.
Extrait de fleurs de coquelicots : propriétés anti-oxydantes, prévient de la dégradation de l’élastine et de l’acide hyaluronique naturellement présents dans la peau.
Huile essentielle de palmarosa : Régénérante, raffermissante et astringente. Donne un coup d’éclat à votre teint. Efficace sur les peaux sensibles, fragiles et à imperfections.
Pigments minéraux nacrés : subliment le teint et ont un effet flouteur sur les rides.

Tout ça dans un petit pot de 15 ml ! 

sérum UNIK

 

Comment l’utiliser ?

Je l’utilise surtout le soir, ou éventuellement le matin quand je veux un makeup lumineux, car la poudre d’or va illuminer le visage..

Juste 2 gouttes sur tout le visage et je masse légèrement, avec des petits gestes.. La peau va briller après application, donc il faut vraiment faire pénétrer le produit et prendre son temps.. Suffit que derrière je mette de l’huile, et là, on dirait que je sors de la friteuse 🙂

Ce fini gras ne reste pas à la longue, le produit sera finalement absorbé, mais il faudra quelques minutes, donc si pas le temps le matin, il faudra préférer l’appliquer le soir..

Niveau parfum, rien à dire, c’est très subtile, pas forcément d’odeur particulière.. Mais ça ne sent pas le vieux et ça c’est cool..

Je ne vois pas trop de différence sur ma peau, mais combiné avec les produits Filorga précédemment présentés, je pense que tout joue sur l’aspect général de ma peau.. Elle est vraiment plus belle !!! 

Depuis que je suis passé au naturel et au bio, ma peau me le rend bien.. 

Je ne pense pas racheté ce produit, mais j’aimerais bien découvrir d’autres produits de la marque UNIK car j’aime beaucoup son éthique..

Connais tu la marque UNIK ? 

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.