L’indécision, toute ma vie

Bon, me revoilà avec un article bla-bla du dimanche.. Je vais taper fort là, car je vais te parler du plus gros de tous mes problèmes, l’indécision (ouaiis j’en ai beaucoup de problèmes, je sais).

Toute ma vie, je revois ce que je fais.. On va dire que je n’hésite pas, car quand je veux un truc je le prends, je le fais.. Mais quelque temps après, je ne l’aime plus alors je change..

Mes exemples récents :

  • mes cheveux : alors là c’est le plus gros exemple que je puisse donner.. Je crois qu’en un an, je suis  passé du noir, au rouge, au brun, et là je deviens platine ! J’ai eu un carré plongeant et là je laisse pousser mes cheveux.. Et demain,  je couperai tout pour ensuite me teindre en bleu, qui sait ? Je fais, j’en chie, ça me prend du temps et aussi de l’argent, et quand j’ai obtenu ce que je voulais, biiiim, je rechange.
  • le design du blog : si tu me suis depuis le début, tu peux voir que j’ai changé 3 ou 4 fois de design. Et là, ce week end, ça m’a pris d’un coup, j’ai re re modifié tout le blog.. Je passe un temps fou à chaque fois à tout reprendre… J’en pète des plombs parfois, j’y passe des journées entières et en 2 minutes, je craque mon slip et je change tout… Là, j’apprécie vraiment ce look, et j’espère ne pas changer d’avis dans 2 mois.
  • la décoration de la maison : récemment, on a tout refait le salon, on a voulu mettre  une touche de couleur et on a opté pour le jaune, style industriel.. Mais le jaune m’a saoulé rapidement, donc j’ai ajouté du bleu canard.. Alors qu’on venait de tout refaire !
  • l’entrée de la maison : on avait un billard pour meubler l’entrée car elle est assez spacieuse #racontetalife. Du jour au lendemain, la Doune m’a dit qu’elle le virerait bien.. Fallait pas le dire deux fois, hop, en une heure on avait tout viré pour y mettre un salon d’appoint, style scandinave.. (on a fait 8 mois de travaux, ça fait un an qu’on y vit et on refait déjà les sols…)
  • les téléphones : durée de vie moyenne d’un an… Je ne tiens jamais longtemps avant de vouloir changer… Et bordel, à force, ça commence à me coûter un bras.
  • le style vestimentaire : bon je n’en ai pas vraiment, je m’habille comme je le veux. Mais du coup, j’achète, je porte 2 fois et je n’en veux plus.. Parfois, je ne porte carrément pas du tout, l’étiquette reste accrochée.. Le dressing va exploser là.. Soit va falloir penser à le vider, soit va falloir arrêter Emilie...

 

Je change constamment d’avis.. Je n’hésite jamais, si j’hésite entre 2, je prends les 2.. Mais je ne prends pas le temps, donc je change d’opinion et ça ne me plait plus.. J’y pense, mais ça ne doit pas être évident de vivre avec moi ^^

Rassure moi, ya bien un truc que tu fais, qui fait que t’es un peu chiante non ? 

 

signature blog1

Commentaires

commentaires

Partager:

2 Commentaires

  1. 9 octobre 2016 / 17:02

    Bon je me sens rassurée en même temps, si le monde est envahi de gens comme nous, pas facile pour les autres ! ^^

  2. 9 octobre 2016 / 16:06

    Ne t’inquiétè pas, tu n’est pas la seule mdr, je suis pareil je change tout le temps d’avis, mais je pense que c’est car j’adore que ça bouge, j’adore le changement. Et je pense que beaucoup de monde est dans cette situation 🙂
    XoXo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.