Dents de Loup, restaurant Dijonnais

Me revoici avec un nouvel article sur les bonnes adresses de Dijon. Avec les copines Maryline et Maryne, on a été mangé dans un joli petit restaurant que je vous présente aujourd’hui, Dents de Loup.

Encore une fois, on s’est prise un peu tard pour décider où nous allions manger.. Et le premier restaurant qui a bien voulu de nous fut Dents de Loup, 44 rue des Godrans à Dijon.

L’ambiance

Alors là, déjà, ça commence fort… Une décoration très originale, totalement dans mes goûts décalés (je vous épargne juste la nappe jaune). La salle du fond dispose d’une verrière et d’un immense plafond qui apporte une lumière de fou dans la pièce, trop agréable.

Niveau service, top. La serveuse était trop agréable malgré le fait qu’on fut un peu relou (pas de jambon svp, et moi pas de champignons ^^). Ils se sont adaptés à nos choix culinaires sans aucun problème et ça c’est vraiment sympa..

Le repas

Des produits frais, ça se sent tout de suite, et en même temps nous avons demandé la provenance des produits servis. Tout est pris sous les Halles de Dijon. Tout est frais ! Franchement un délice.

Pour Maryline, qui ne souhaitait pas de produits animaliers, juste des légumes, ils lui ont fait un plat servit normalement que le soir, un mélange de sucré salé qui donnait trop envie ^^ Quand je dis qu’ils s’adaptent à chaque demande.. Certains restos n’hésitent pas à te dire que tu saoules et te facturer le changement dans les plats.

On s’en est sorti pour un peu moins de 20 € chacune pour un plat bien garni et un jus. Plus de place pour un dessert, on était blindée déjà.

Je recommande ce restaurant pour un moment familial, entre amies ou en amoureux. Personnellement, je retournerai manger avec ma doudoune, elle va trop aimer c’est sûr. Encore une belle découverte !

Dents de loup dijon

 

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: