Base Lock It Hydrating Primer de Kat Von D

Dans mes vidéos, je nommais ma base Dr Brandt, ma base chimique ! Tu te doutais bien que j’allais la changer ! J’attendais l’arrivée de la marque Kat Von D pour tester la base Lock It.. Chose faite !

Ce que je préfère dans la gamme Kat Von D, c’est le design des produits.. Ce côté gothique me plait trop (alors que je ne le suis pas du tout, mais les arabesques tout ça j’aime beaucoup).. Les produits sont tous dans des contenus transparents, top pour savoir où tu en es dans la consommation et ne pas tomber en rade !

La texture de cette base est extrêmement liquide. J’ai été très surprise car habituellement, les primer que j’ai pu tester avaient une consistance beaucoup plus épaisse, un peu gel et seconde peau.. Celui ci ressemble plus à une crème hydratante, très fluide.. Son nom l’indique, l’hydratation est donc bien présente ! Cette base s’applique donc très facilement, ne laisse aucune trace et laisse ma peau toute douce. Elle n’a pas une odeur chimique, comme peut l’avoir la STEP de Make Up Forever et je détestais ça. Niveau vegan et naturel, on le sent tout de suite !  Elle contient des ingrédients nourrissants comme l’aloé vera, le jojoba et le karité pour apaiser, hydrater la peau.

Ah oui, j’oubliais de signaler que TOUS les produits de Kat Von D sont vegan !! Là, je crie oui et archi oui !!

Si vous cherchez une base qui fasse un effet seconde peau, tracez votre route ! Personnellement, je la trouve agréable à utiliser.. Elle reste très naturelle et super légère, et ne fait pas un pore bouché qui ne respire plus..

Pour ma part, elle ne matifie pas mon teint, du fait qu’elle soit bien hydratante, elle donne un effet lumineux à ma peau.. Ce n’est pas ce que je cherchais, car ayant une peau grasse, j’aime que mon teint soit mat et poudreux. Mais au final, ça ne me gêne pas, je l’apprécie quand même.. Je pense tout de même qu’elle convient plus aux peaux déshydratées et sèches.. Le pouvoir hydratant sera plus adapté..

Je n’ai pas fait de réaction allergique, alors que ma peau est très sensible ! Quand je teste un nouveau produit, c’est toujours mon petit doute : est ce que ma peau va bien réagir ? Tout va bien ! Pas de rougeur, pas d’acné, je considère que ma peau l’accepte..

Je l’utilise bien entendu avec le fond de teint Lock It également (quitte à faire, autant tout essayer en même temps), je t’en parle très vite, j’attends juste de bien le tester pour t’en parler (et ce sera sûrement sous format vidéo)..

Je continuerai de l’utiliser car elle n’agresse pas du tout ma peau et n’a rien de chimique.. D’ici la fin du produit (une pression suffit pour tout mon visage), il y aura sûrement une nouvelle nouveauté à tester et tu sais que j’adore changer ! ^^ Donc je ne garantis pas ma fidélité à cette base..

Et toi, que penses-tu de cette base Lock It de Kat Von D ?

base Lock It Kat Von D

signature blog 

Commentaires

commentaires

Partager: